Cas client

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Madame Pierre veut comprendre l’imposition de taxe foncière de sa résidence principale. Son agent immobilier lui a présenté la plateforme Fiscallia. Après réflexion elle décide de faire la démarche en ligne qui est moins onéreuse que de faire appel à un expert. Elle se rend sur la plateforme Fiscallia, clique sur « Vérifier ma taxe », ajoute le produit au panier, clique sur le panier, valide la commande, renseigne les champs pour la facturation et paye par carte bancaire. Dans le même temps elle reçoit les mails de confirmation et d’accès à la plateforme.

Mme Pierre clique maintenant sur « Accès client » en haut à droite de la plateforme Fiscallia et se connecte à son espace client à l’aide de son identifiant et de son mot de passe (choisi par elle lors de l’enregistrement de la facturation). Elle identifie maintenant sa commande et clique sur le carré « +Détails ». Une fenêtre s’ouvre comprenant quatre pages. Mme Pierre doit maintenant remplir les cases de la page « Information » et télécharger les éléments d’étude dans « Fichiers » tel qu’ils sont identifiés par taxe. Elle peut également utiliser la messagerie pour préciser sa demande.

Quelques jours plus tard, elle reçoit un rapport numérique qui lui explique la construction de sa taxe foncière et les démarches à suivre pour réduire son imposition.

C’est simple, sûr et efficace!

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La démarche réalisée par Madame Pierre sera la même que vous soyez un particulier ou une entreprise, qu’il s’agisse d’une place de parking ou d’un site industriel, d’un site privé ou d’une collectivité.

Toutes ces taxes doivent être contrôler! Pour récupérer les dégrèvements ou éviter les redressements.

La plateforme Fiscallia bénéficie d’une base de donnée fiscale construite en 20 ans d’expérience par ses créateurs. C’est un outil unique!

Alors quand faut-il faire une analyse?

Quand je fais construire, pour estimer l’ensemble des coûts fiscaux. Cette analyse permettra de mieux définir le projet pour réduire les coûts.

Quand j’achète, pour éviter les défauts d’imposition et les risques de redressements.

Quand je vends, pour rassurer mon acheteur et lui remettre une attestation de conformité fiscale.

Quand je loue, pour éviter les calculs aléatoires de répartition de charges de type tantième.

Quand cela n’a jamais été fais, pour comprendre la taxe et éviter les défauts.

Précis et rapide!